Livraison et Retour

LIVRAISON

En France métropolitaine

La livraison est gratuite en France à partir de 200€ d'achats, à domicile ou en point relay (3 à 5 jours ouvrés).

À l'international

Livraison à domicile par Colissimo, Mondial Relay, Chronopost ou DHL.

Pour toutes demandes particulières et si ton pays de résidence n'est pas encore référencé écrivez-nous à contact@barje-paris.fr, nous ferons tout notre possible pour vous envoyer votre commande :) !

Dans le cas d'un colis non livré, nous proposons un bon d'achat de la valeur de votre commande.

Livraison via Mondial Relay

A noter que la cliente va prendre la totale responsabilité de tous colis non récupéré depuis le point relais choisis dans les délais impartis (sous 5 jours ouvrés).

Dans le cas où le colis n'est pas récupéré et il est en retour vers l'expéditeur, toute perturbation de sa livraison est à la charge de la cliente.

On vous recommande de récupérer le colis et de procéder à une demande de retour si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande.

RETOUCHE

Avant d'effectuer une demande de retour/échange, êtes-vous sûr que votre pièce ne tomberait pas parfaitement sur votre corps de rêve suite à une retouche d'un professionnel ?

Barje prend en charge jusqu'à 18€ de ces frais pour ajuster à vos mesures votre nouvelle pièce collector, cliquez sur ce lien.

Veuillez noter qu'une pièce retouchée ne pourra plus être retournée.

RETOUR

Pour effectuer une demande de retour/échange merci de cliquer sur ce lien.

La demande de retour ou échange doit s'effectuer, sous 14 jours maximum, à compter de la réception de votre commande.

Veuillez notez que les frais de port seront à votre charge si vous souhaitez demander un retour, et seront déduits de votre remboursement. Une fois votre retour réceptionné, comptez 4 à 5 jours pour traitement et validation. Une fois validé par notre équipe, vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours ouvrés suivants.

Veuillez notez que les frais de port seront gratuits si vous souhaitez demander un échange. Une fois votre retour réceptionné, comptez 4 à 5 jours pour traitement et validation. Une fois validé par notre équipe, votre échange sera expédié dans les plus bref délais via Colissimo à l'adresse indiquée lors de votre demande d'échange.

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, neufs, non portés et non endommagés propre à la revente.

En cas de non-respect de ces conditions, aucun retour ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir. 

Ainsi, les vêtements, produits et/ou accessoires endommagés ou incomplets (étiquette manquante, salis, avec des traces de fond de teint ou odeur, déchirés, troués, etc...) ne seront pas remboursés.

Tout retour effectué différemment ne pourra pas être pris en compte.

×